Libellés

Powered By Blogger

samedi 9 janvier 2010

@ l'instant même...


Je crois que c'est pas uniquement une tradition mais début d'année sonne avec joie des résolutions.
Pour ma part c'est pas une résolution c'est plus que cela c'est de me transformer en Miss moi.

Pour cela avant d'écouter mon film avec Miss K. de cette semaine, j'ai passé ma journée dans le transport en commun d'ailleurs je vais me faire un plaisir de vous en faire part une autre fois...c'est plus calvaire mais calisse...5h45...aller-retour.

C'était pour une bonne cause...Aller @ un rv pour mieux avoir une capacité de gérer mon alimentation...yahoo ! Par contre c'est à Verdun !

J'ai été la de 9h30 @ 15h30...too much...pour me faire dire qu'ils doivent amener mon K en réunion d'équipe. J'y pense je vais faire de l'empowerment et utilisé mon petit nez de sorcière pour faire du réseautage et voir les alternatives pour atteindre mon objectif !

Bravo Miss...je vous tiens au courant !

D'ailleurs maudit que cela doit être pratique un cell QWERTY...j'y vois déjà de trop grande avantages.
Go go le changement miss !!!

Pour revenir à ce que je voulais dire pour moi le blog est un outil virtuel et pour l'instant je le prends comme un journal intime virtuel.

Le bémol c'est que je vais aussi en faire un lien avec Julie et Julia et faire mon journal de bord alimentaire: JBA.

Vous allez voir...

@ Suivre !

Je m'y mets là là d'ailleurs !

MV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire