Libellés

Powered By Blogger

samedi 9 janvier 2010

Uno

En date du 8 janvier 2010,






J'ai écouté un reste de film qui se nomme Julie et Julia. Si je précise un restant de film c'est que j'ai la bonne ou la mauvaise habitude de répéter le cycle de fatigue suivant: j'ai besoin de repos, je me sens fatigué , je me dis que je suis capable de me reposer et de sommeiller sur le sofa en écoutant un bon film. Il est presqu'automatique que je m'endors avant même de savoir qui sont les personnages. Le pire c'est que je combat comme une poule qui se tiraille pour ne pas aller à l'abattoir pour dire que je suis avec le film en résistant puis en imitant le bruit du poulailler entier avec mes ronflements. Enfin bref...ah oui en parlant de enfin bref j'utilise souvent des patois et proverbes signés de mon cru donc pour revenir à mes moutons. Hier matin j'ai écouté le reste de Julie et Julia que j'ai débuté avec ma voisine de pallier. Elle ne désire être connue dans l'univers virtuel mais je sais combien elle a un impact positif sur moi , mes actions et changements donc je me fais plaisir de la nommé Miss K.






Pour vous la décrire un peu elle est charmante, coquette, drôle, positive et bien capable de me dire mes 10 vérités. En plus de me faire sortir les vers du nez...calvaire !



Je vous en reparle dans un autre temps...mais juste comme cela ...elle est rouquine et vraiment mignonne et ou coquette quand elle joue du piano avec son grand sourire, son regard, ses doigts sur les touchent et son petit bonnet gris !






Ah oui...c'est plus fort que moi...Il y a aussi Monsieur E. et Monsieur D. qui demeurent avec elle...enfin !






Ah oui...je passe souvent par Kébec pour conter une histoire courte...je vais surement devoir me mettre @ Twitter...mais mon anglais n'est pas parfait et j'ai une grande difficulté @ comprendre le fonctionnement et les 10 milles applications. Par contre cela me serait utile par le fait que mon français n'est point soigné puis qu'actuellement je n'ai plus de cellulaire.






Disons que c'est un énorme miracle et que cela me fait drôle...comme dirait l'autre le conjoint V.I.P de Miss K. Je suis une fille de com., de réseaux sociaux, de développement en com. @ et cie. En même temps je me trouve tellement en retard mais il y a du positif et du changements possibles. Donc pour ce qui est de la fille de comm. c'est assez étrange. En plus que je crois être née avec ligne de télécommunication dans mon bras droit et le @ dans celui de gauche !






Si je reviens à l'étape 1 qui est ici l'écoute de mon film que j'avais débuté la veille avec Miss K. et continuer le matin...je suis ici aujourd'hui entrain d'essayer d'écrire mon premier message sur un blog !






Vlan...






Long en maudit mais bon c'est fait !









P.S: J'ai pris la typographie Courrier par le fait que cela fait concept et mon côté petite fille et girl caché bien loin aime faire concept par moments.



En plus que Julia avec une dactylo !






Plume de @ Miss-Voila en personne... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire